Vous souhaitez un produit qui apaise des tensions musculaires ? Je vais vous présenter ici l’Aloe Heat Lotion, une crème conçue à cet effet.

Quel est ce produit ?

Ce produit le voici, L’Aloe Heat Lotion de Forever Living Products. Il est composé de 36% de gel d’aloès, de Salicylate de méthyle, ainsi que d‘huiles d’abricot, de sésame et de jojoba, de menthol et d’eucalyptus. Voyons de plus près ce que cette crème a à vous apporter. Cette crème a été testé par l’institut Dermatest et a reçu la mention très bien, garantissant la meilleure qualité et la meilleure tolérance de la peau.

Quels sont les bienfaits de L’Aloe Heat Lotion ?

C’est un indispensable pour ceux qui souhaitent réduire les tensions ou fatigue musculaires. Voyons ces bienfaits de plus près :

  • Détend, calme, et apaise
  • Participe à la nutrition de la peau
  • Apaise les pieds après une journée portant des talons
  • Facilite le modelage et l’élimination des tensions musculaires
  • Calme les zones sensibilisées après l’effort ou une une longue journée
  • Apporte une sensation de fraîcheur stimulante grâce au menthol et à l’eucalyptus.
  • L’aloe vera présent dans la formule hydrate rapidement les couches superficielles de la peau
  • Contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l’épiderme grâce à sa richesse en minéraux et en vitamines
  • Apporte des propriétés antioxydantes, régénérantes et assouplissantes pour l’épiderme
  • Procure une sensation de chaleur pour soulager les tensions musculaires et / ou les douleurs musculaires

Cette crème est donc idéale pour tous, et plus particulièrement pour les sportifs, marcheurs, ressentant fatigue et tensions musculaires. L’émulsion thermogène procure une douce sensation de chaleur apaisante puis de frais revitalisant, afin de calmer les zones sensibilisées. Non seulement elle permet de décongestionner les muscles mais permet aussi une nutrition de l’épiderme grâce à sa formule enrichie d‘Aloe vera et d’huiles d’abricot, de sésame et de jojoba. Sa formule nourrissante laisse donc la peau douce et souple.

Comment utiliser l’ Aloe Heat Lotion ?

Convient tant aux adultes qu’aux enfants ( déconseillé aux enfants de moins de 6 ans ). Appliquer généreusement sur les zones sensibilisées et faire masser afin de faire pénétrer la crème.

A utiliser aussi bien avant l’effort pour l’échauffement qu’après l’effort, avant d’aller au lit afin de soulager et de relaxer les zones stressés. Peut être appliquer au niveau du cou et des épaules pour les personnes travaillant dans un bureau et ressentant des douleurs musculaires à ce niveau.

Je veux ce produit

Aloe Heat Lotion 118mL : 21.08 € -> Fiche produit


→ Visiter la boutique 

→ Rejoindre mon équipe 

↓ Si vous avez aimé cet article, likez et partagez pour en faire profiter votre entourage