Vous souhaitez un produit multifonctionnels, à utiliser autant été comme hiver, pour cheveux, corps ou visage à L’Aloe Vera ? Alors L’ Aloe First Forever est fait pour vous !

Quel est ce produit ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est aloe-first.jpg.

Il s’agit de L’ Aloe First Spray de Forever Living, composé à 80.3% de gel d’aloès, mais pas que ! Voyons ce produit de plus près.

Pourquoi me faut il l’ Aloe First Spray Forever ?

Tout simplement car il est multifonctionnel et peut s’utiliser sur toutes les parties du corps y comprit les cheveux et le visage, c’est un indispensable à avoir à portée de main au quotidien afin d’hydrater et d’apaiser la peau ou le cuir chevelu. Voyez par vous même :

  • Hydrate et donne de l’éclat au cheveu
  • Soulage des irritations du froid en hiver
  • Apaise la peau après une épilation à la cire
  • Apaise des démangeaisons de piqûres d’insectes
  • Souage en cas de démangeaisons du cuir chevelu
  • Protège la peau et les cheveux de la déshydratation
  • Participe à l’hygiène buccale, et répare les gencives
  • il soulage les coups de soleil, brûlures ou irritations
  • Apaise du feu du rasoir afin de soulager immédiatement la peau
  • Hydrate la peau en profondeur et permet la régénération de celle ci

Sa formule unique est composée d’aloe vera ainsi que de la propolis d’abeille, 11 extraits de plantes, et d’allantoïne permettant d’hydrater, de nourrir et d’apaiser la peau au quotidien tout en retrouvant une sensation de fraîcheur ! Ce spray au pH neutre est idéal pour les peaux sensibles et peut être utilisé par toute la famille. L’aloe first a notamment été testé par l’institut Dermatest et a obtenu la mention très bien, qui garantit donc une parfaite tolérance et une très haute qualité.

Comment utiliser l’ aloe first forever ?

Pour les soins de la peau il vous suffit de pulvériser le spray sur tout le corps afin de la nourrir et de l’hydrater, vous pouvez tout aussi l’utiliser sur vos coups de soleil, lors d’irritations ( après le rasage par exemple ), ou pour soulager des piqûres.

Pour les soins du cheveu, vous pouvez vaporiser le spray comme soin sur l’ensemble de la chevelure après votre shampoing afin de nourrir intensément les cheveux, sans rinçage. Ou l’utiliser sur cheveux secs uniquement sur les pointes en cas de pointes fourchues ou abîmées et sur le cuir chevelu tout en massant afin de soulager des démangeaisons. Ceci aidera notamment à faire disparaître les pellicules.

Il peut également s’utiliser sous forme de bain de bouche rafraîchissant afin de participer à l’hygiène buccale, tout en nourrissant et en prenant soin des gencives.

En bref, c’est un incontournable à avoir près de soi afin d’apporter une hydratation immédiate réconfortante tout en contribuant à une réparation optimale des peaux irritées et superficiellement lésées ! Ete comme hiver, pour toute la famille et sur toutes les parties du corps !

Je veux ce produit

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20374493_1687778707923539_2893770004178061424_n.jpg.

Aloe First Spray 473ml : 28.90 -> Fiche produit


→ Découvrir les produits  

→ Rejoindre mon équipe 

↓ Si vous avez aimé cet article, likez et partagez pour en faire profiter votre entourage